Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 09:49
 

 

 

 

 

Qui n'a pas dans ses placards où ses tiroirs , une tapisserie brodée avec amour par une mère ou uhe grand-mère?  On ne veut pas les jeter par respect et amour du travail bien fait. Je pense aussi à mes nombreuses productions. Mes bébés subiront un mauvais sort. Peut-ëtre chaque enfant( ils sont 6 et chaque petits enfants, ils sont 10 ,prendra une oeuvre en souvenir? Autremennt,boutiques de charité, braderie et benne accueilleront mon mondede pierre, tableaux, etc Donc j'ai traSAM_0345.JPGilleront mon monde de pierre, tableaux etc.Donc ,J'aitransformé ces oeuvres anciennes poussiéreuses et démodées en pochettes prises sur l' envers et modernisées. Voici le résultat.

SAM_0346.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens