Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 14:51

100 2407 

 

 

 

 

Nous bavardons tous comme de vieux amis. Le capitaine a retrouvé au fond d'une poche un peu de tabac, il s'est empressé de bourrer sa pipe. Maintenant il fume avec délice en fermant les yeux. Nous apprenons qu'ill est  Brestois, de Brest mëme. Ma belle- soeur connait très bien Brest, la conversation s'anime. Mon frère et ma soeur font des comparaisons avec St Malo. Mon beau- frère, mon mari et moi décidons d'aller faire la sieste. Il paraitrait que nous verrons les cötes bretonnes avant la nuit. Un grand bruit nous réveille. TERRE TERRE crient les réveillés en tapant sur des bidons Ma foi c'est vrai. Quelle joie nous allons revoir notre famille qui doit nous pleurer

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens