Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 10:12

 

 

En essayant de mettre de l'ordre, je suis tombée sur un vieil ouvrage scolaire de breton .Je connais seulement quelques mots à ma grande confusion0 Mes arrières grand- mères portaient la cioife et parlaient breton, surtout pour que leurs enfants n'entendent pas ce qu'elles se racontaient. .Dixit les grand-mères curieuses qui auraient bien aimé connaitre les potins du patelin. C'est dans ce bouquin que j'ai trouvé les illustrations

 

 

livre01.jpg 

 

mistigris.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens