Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 18:21

Avez-vous connu la peur ? Voici une petite histoire vraie : Il y a une vingtaine d'années je fus invitée avec mes enfants dans une vaste demeure. Une aubaine à saisir. La maison était vide car elle était sur le point d'être mise en vente . Nous pouvions choisir notre chambre .Nous nous sommes répartis sur les 3 étages. .Avec mes jumelles je m'installai dans une grande chambre au premier étage, les quatres autres enfants s'installérent. dans les étages supérieurs, comme des grands. Au milieu de la nuit on gratta à ma  porte, c'était le plus jeune de mes fils, pas rassuré car il avait entendu de drôles de bruits .Nous lui fîmes une place dans notre lit . Une heure plus tard le reste de la smala était là .Nous nous sommes retrouvés à 7 dans le même lit avec une lourde commode à dessus de marbre devant notre porte .Au cas où !!!!!!!!!SAM 0184

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens