Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 15:10

A mon époque, le mot doudou n'existait pas. Malgré tout nous avions un jouet de prédilection. Le mien s'appelait Jean- Jacques, c'était un baigneur en celuloide. Un jour de grand froid, j'étais assise par terre près de la cheminée, un monument en briques rouges serties de blanc( genre four à pain)mon baigneur était à mes côtés sans doute trop près du feu. Une escarbille,l'atteignit, étant hautement inflammable,il se transforma très vite en un brasier,à mon grand désespoir

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens