Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 07:33

Je ne parlerai que de mes sentiments, ceux d'une petite fille qui vient de perdre son pére. Je n'ai pas réalisé sur le coup ce que signifiait la mort et ne comprenais pas la réaction des adultes. Je me souviens que je n'étais pas contente quand ma mère m'avait éloignée de la tombe au moment de la descente du cerceuil. A mon avis nous devions être devant Longtemps j'ai cherché mon pére et rêvé qu'il revenait

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens