Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 11:09

 

 

 

 

Il faut un évènement marquant pour retrouver son ier souvenir. Le mien remonte à la naissance de ma soeur, j'avais 3 ans et demi. C'était un dimanche, en rentrant avec ma tante,je l'ai vue dans son berceau. Une petite boule de chair rose. Quelle déception, c'est ça ma petite soeur? Je ne peux même pas jouer avec elle. Et je m'en suis désintéressée. J'ai dû demander par acquis de conscience "Est ce que ma soeur marchera et parlera bientôt?". Je suppose que la réponse a été décevante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens