Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 20:00

Je vous ai déjà parlé de cette petite merveille qui m'avait été offerte par mon parrain; Le hic c'est qu ele velo et moi n'étions pas copains. J'avais pris quelques bûches mémorables qui m'avaient laissé des séquels douloureux et inesthétiques. Malgré mes appréhensions, j'enfourchai la machine, 3 coups de pédaleje démarre en titubant pour attérrir dans le fossé; Pour que ce soit moins dangeureux pour les autres et moi -même,ma mère m'entraina dans des allées forestières droitesplates et sans obstacles.,

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Que d'aventures... Babou, avec "la petite reine". Il suffit de la maîtriser et elle vous emmène au bout du monde.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens