Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 20:47

v-rouge.jpg 

 

 

Drôle de titre, en voici l'explication.

 

C'est très simple, ma vue est ètrange, surtout en voiture le soir. Je nage dans l"irréel, les voitures volent, les lignes se coupent et se recoupent. Pour rétablir la réalité, je dois fermer un oeil. Ma famille me conseille de porter un bandeau de pirate. Je dois avouer que je suis une passagère insupportable. Ayant très peur en voiture, je ne supporte pas la vitesse et je crains de tomber dans les fossés. Doubler me semble mission impossible. Mon cher mari écoute patiemment mes remarques sans en tenir compte. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens