Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 07:15

 

 

 

Je me souviens de mon école primaire, avec ses tilleuls  odorants que l"on devait éplucher, en vue des tisanes. Il y avait aussi  un arbusre boules de neige, qui faisait mon admiration. Je revoie aussi, les corrections des rédactions, parfois risibles. Une certaine Eliane avait envoyé son pére à la chasse vêtu d"uve gibecière gla gla gla.......

 

 

CEci me fait penser à une illustration de chasse que j"ai reproduite sur une tasseL' ours

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens