Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 05:13

Charrette 01 

 

 

 

Pas de pluie et pourtant le ciel était chargé de gros nuages. Je suis contrnte de kou achats restreibts et utiles. Camiovs et voitures pour Ewen, il adore ça. J'ai eu pour 5 euros 10 pochettes de papier cansin couleurs une affaire. j'ai craqué pour un petut plateau avec 4 coupelles' service apéro 1 euro. Qui dit mieux ?

Voici mon carrosse à tout à l'heure

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens