Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 17:45

SAM 0253 

 

Debout à 5 hiures, il faut  assurer jusq'au  soir. Vous allez me dire que J'ai lduj temps devant moi, étant en retraite Vaisselle, couture , cuisine.  ett pour se distraire un peu de peinture. Je repeinds  mon petit monde de pierre 106 figurines, que j'ai confectionné avec des pierres, du boisdes aglomérats ercLe tout est collé au silicone, qui permet de donner aux personnages un aspect moins guindé.

 

C'est en prenant des photos de mes travaux que je me suis aperçue que la colle au silicone, prenait très  mal la peinture.

 

De façon irraisovvée, je me suis attachée à ce petit monde

 

 

 

SAM 0252

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens