Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 14:34

la passeuse de barrièreGran lma veux- tu venir faire un tour avec nous,. C"était demandé si gentiement qu'il etait impossible de refuser. Les 2 petites entrainent  leur grand- mère vers la petite route derrière la maison . Pas trop loin les enfants vous savez que j"ai mal aux jambes. T 'inquiéte ça ira .Nous allons tourner par là c'est plus court .Je regarde le chemin d"un air dubitatif .Vous :etes sures,au début pas de souci' mais en bas de la colline  de l'eau' de la boue un terrain glissant et nauséabond .Nous étions trop loin pour faire demi tour .Tant pis en avantNous pateaugeons' glissons en espérant en voir le bout.C'est encore loin, non ,non on y est presque .Ou sommer nous , .Oh à 5 kilomètres de la maison .Les bras m"en tombent .C'est un drôle de raccourci .la route grimpe et sinue. je traine la patte.  Jje vois que les filles sont ennuyées de m'avoir entrainée si loin. Je réclame mes batons de vieillesse une fille à droite l'autre à gauche ..Cinq cents mètres plus tard, nous connaissons un autre raccourci .Trop fatiguée pour protester je le suis.Regarde là haut c'est la maison ..He oui encore 2 kms de galère, boue et dérapages controlés.Si on allait chercher le quad , Non jamais je ne monterais sur cet engin.Je vais y arriver mais je ne me laisserais pas rependre.

100 1765

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens