Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 02:30

mariage.jpg 

 

 

Le grand jour arrive. On le croyait lointain,samedi ce sera chose faite.Tout le monde s'active;même la mère moi en l'occurence. On ne marie pas sa fille tous les jours. Hier j'ai sorti 2 tenues possibles afin d'avoir l'avis d'une de mes filles. Pas déçue je me suis entendu dire" maman le noir et blanc sera parfait, d'ailleors c'est à la mode. Ta tenue vert amande est trop jeune".En plein dans l'abavant. On oublie son âge. Réflexions faites  je mettrais la tenue vert amande le lendemain pour le retour de noces. Les gens n'y verront que du bleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens