Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 08:03

Pierres 03Pourquoi? l'éternelle question que l'on se pose du début à la fin .Ce blog par exemple,je ne me pose plus la question,ce fut une question de hasard .Besoin d'écrire, de créer un autre monde de pierre sans doute mais auquuel je m'attache. Il n'est pas parfait ,la perfection est Pierres 01,Le tableau du fond est l'oeuvre de ma soeur que je remercie .

Pierres 02

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens