Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 08:13

 

 

En me promenant sur le marché, il m"est venu une idée .J'était arrêtée devant un etal de produt de beauté .De magnifiques flacons de vernis à ongles ' un parterre très coloré et flachant .Le cout ,étant très raisonnable , je fis un assortiement .Le vendeur m"a regardée avec des yeux ronds .Moi , je n'vais qu'une hâte peindre ma première oeuvre. Voici le résultat

 

 

 

SAM 0241

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens