Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 09:58

 

 

 

Si je pouvais me réincarner ,je choisirais la mouette,J'admire leur grâce , leur plané dans ie vent .Je ne connais pas leur vie c'est peut-être un enfer. Elle me semble agressive surtout quand il s'agit de nourriture.Son bec est redoutable et son oeil noir perçant. Malgré tout j'ai un faible pour toi. Si vous avez des photos à partager sur le sujet j'en serai enchantée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens