Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 17:44

 

 

 

 

Alors c"est pour aujourd"hui ou pour demain?

 

La bête résiste; elle reste sourde à mes appels. La mer monte, nous devons absolument regagner la prochaine crique pour monter la falaise .En morte  eau il reste toujours une bande de sable ;mais là nous sommes en plein équinoxe: la mer va se jeter sur la falaise .Il y a urgence. La force étant inéfficace ;je change de méthode. J'entoure le cou de ma bourrique avec amour et lui fais des compliments, lui chuchotant des mots doux à l'oreille. Y est-elle sensible ? Toujours est-il qu"elle se met à trottiner à mon grand soulagement.

 

la bourrique01

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens