Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 09:50

 

 

 

 

C'est une affaire en cours de résolution, pour le soulagement de tous. Heureusement connaissant le caractère un peu Jean_ foutiste de ma chère petite fille( j'étais pareille à son age) j'avais souscris une assurance perte, vol, et casse en plus de la garantie étendue. Bref ceci me fait penser à un homme qui porte à la fois des bretelles et une ceinture

 

Bonne jounée ensolleillée à tous. Je vais repartir revoir la merfemme à la casquette rouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens