Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 08:05

 

 

 

 

 

 

Rentrée de vacances; avant de regarder mes mails et mon blog, je me précipite vers ma boite à lettres .J'attends mon magazine' toujours très interessant' avec les résultats du concours de cartes de vacances auquel j'ai participé .Quatre fois j'ai gagné le 1er prix d'ille et vilaine. On ne gagbe pas à tous les coups mais on ne sait jamais...J'ouvre ,Il n'y a que des factures et des pubs. Il devrait être là depuis 1 semaine. Le facteur se serait t'il trompé? Nous avons eu plusieurs fois le courrier des voisins. Avant de faire des réclamations,sur le blog d'un lecteur, le journal ne paraitra qu'en octobre. affaire classée.

 

 

boite à lettres

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens