Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 06:38

SAM 0422 

 

 

 

 

 

pour certains c'est un souci. Pour moi non. Je suis debout depois 3 heures ce matin et ne me coucherais pas avant 11 heures ce soir. C'est sans  doute un peu excéssif Je fais des séries de personnages en pierres que je peins et vernis, fe peins des écharpes que je porte et donne si on me la demande Les motifs sont inhabituels pour des écharpes La dernière est patriotique. Je pense avoir été 

inspirée par la couleur bleue.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mondedepierre
  • : fantaisies anecdotes reflections
  • Contact

Profil

  • mondedepierre
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse
  • ténacité optimisme amour de la vie confiance en notre jeunesse

Recherche

Liens